Rpg Twilight, Entrez dans l'histoire!
Administrateurs : Les_Volturi
 
 Rpg Twilight, Entrez dans l'histoire!  Suggestion, question, mise à jour et inform  Mise à jour 

 Ouverture du forum

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Les_Volturi
Administrateur
Les_Volturi
9 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 21:15:06   Voir le profil de Les_Volturi (Offline)   Envoyer un message privé à Les_Volturi   

Bonjour tout le monde le forum est actif de puis quelque semaine mais les inscription était fermer parce qu'il fallait que je mette tout en place. Mais le voici le voila mon tout nouveau forum de rpg basé sur les livre a succès de Stefenie Meyer Twilight. Je vous souhaite a tous et a toutes de bien vous amuser et de bien profiter de se forum parce que premierement je l'est fait pour moi mais aussi pour vous, afin de dévelloper l'imagination et aussi pour rencontrer de nouvelle personnes. Le contenue du site n'est pas encore fini d'évoluer puisqu'il y a toujours place a l'amélioration. Donc le contenue est appellé a évoluer et a changer. Si vous avez des suggestions je suis ouvert et qui sais je ne suis jamais contre les bonnes idées.

Maintenant que mon discours d'onverture est fait et bien je vous souhaite un tres bon jeux et n'hésité pas à explorer le forum.


Edité le 26-03-2009 à 21:18:11 par Maitre-du-destin




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Rpg Twilight, Entrez dans l'histoire!  Suggestion, question, mise à jour et inform  Mise à jour  Ouverture du forumNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum